Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 23:47

J'avoue que j'ai décidé ça sans trop y réfléchir... même si l'idée me trottait dans la tête depuis déjà quelque temps. J'en ai un peu assez du blog myspace, il n'est pas très convivial et la présentation commence à dater sérieusement.

Je me suis donc tourné vers over-blog, qui est quand même un niveau au-dessus. A tout point de vue. Et qui me paraît offrir beaucoup plus de possibilités (et un chouïa moins de publicité), c'est plus simple pour rédiger. Et surtout, je gagne en
sobriété. Ceux qui me connaissent (quoiqu'a priori tous les gens ici me connaissent... qui d'autre me lirait ?) savent que j'aime les designs épurés... et le noir et blanc. (Le permier qui me dit que ce blog n'est pas en noir et blanc a perdu !)

J'espère juste que mes (quelques) (rares)
lecteurs (paumés) me suivront jusqu'ici, qu'ils ne se perdront pas, qu'ils ne seront pas déroutés et qu'ils m'honoreront toujours de leurs commentaires... euh... croustillants.
Et je serai comblé !


Nota : mon ancien blog est toujours sur 3615cricri.spaces.live.com, et je commencerais par recopier ici quelques vieux articles. Parce que tout ce vide, pour l'instant, ça me déprime...

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Journal ordinaire
commenter cet article

commentaires

A Propos

  • : Christophe
  • Christophe
  • : Un blog qui parle de tout et de rien. Technologie, société et internet, mes (més)aventures, mes rencontres.
  • Contact

Archives